Accueil > Célébrités
Nicki Minaj s'est produite en Angola ce week-end
La rappeuse a maintenu son concert malgré des critiques d'une association de défense des droits de l'homme
Par Redaction Grioo.com le 20/12/2015

Isabel Dos Santos et Nicki Minaj à Luanda le 19 décembre 2015
Nicki Minaj s'est produite en Angola ce week-end (19/12/2015) à l'occasion d'un concert financé par la compagnie de téléphonie mobile angolaise Unitel. La rappeuse, dont le cachet aurait été de deux millions de dollars, en a profité pour poster quelques photos sur son compte Instagram où on la voit en compagnie de jeunes ayant assisté à son concert ou avec Isabel Dos Santos. Plusieurs milliers de personnes étaient présentes au concert.

Comme c'est arrivé par le passé pour d'autres artistes (Jennifer Lopez au Turkmenistan, Nelly Furtado en Libye), la rappeuse a été critiquée par une organisation de défense des droits de l'homme parcequ'elle se "produisait dans une dictature" et parcequ'Isabel Dos Santos, fille du président angolais est aussi actionnaire d'Unitel. Isabel Dos Santos a fait savoir via un communiqué qu'Unitel était une entreprise privée indépendante et n'utilisait pas de fonds publics.

Avant de monter sur scène, Nicki Minaj avait posté une photo où elle posait avec Isabel Santos sur Instagram, et elle disait dans la légende de sa photo : "elle est simplement la 8ème femme la plus riche du monde (c'est du moins ce que quelqu'un m'a dit avant que nous prenions cette photo) Lol (...) Girl Power!!! cela ça me motive tellement !!!
Donnez votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
Retour à la rubrique Célébrités
Version complète sur Grioo.com

WebAnalytics