Accueil > Célébrités
Djimon Hounsou et Kimora Lee Simmons mariés au Bénin ?
Une cérémonie aurait été célébrée à l'été 2008 dans le pays de l'acteur
Par Redaction Grioo.com le 11/03/2009

Djimon Hounssou et Kimora Lee Simmons attendent leur premier enfant
Kimora Lee Simmons et Djimon Hounsou se seraient mariés à l'été 2008 au Bénin, mais le mariage ne serait pas valable légalement car Kimora Lee n'avait pas encore divorcé d'avec le producteur Russell Simmons, son ex-mari.

Djimon Hounsou et Kimora Lee Simmons attendent un premier enfant et ont commencé à se fréquenter à la suite de la rupture de Kimora Lee avec Russell Simmons en 2006. Selon le New York Daily News, le couple a décidé de célébrer son union "non officielle" au Bénin, pays d'où est originaire Hounsou.

Ce mariage "non officiel" pourrait en fait être un mariage traditionnel, qui s'il n'est pas valable légalement, existe toujours en tant que tradition dans plusieurs pays d'Afrique, et est considéré comme le début du mariage par les mariés et leurs familles.

La cérémonie traditionnelle africaine aurait été suivie d'une lune de miel parisienne, tandis que les deux filles de Kimora Lee, Ming, 9 ans, et Aoki 6 ans, auraient fait partie du voyage au Bénin où elles auraient assisté au mariage traditionnel. Kimora Lee Simmons n'ayant finalisé de façon officielle son divorce qu'en janvier 2009, le couple envisage une nouvelle cérémonie de mariage en 2009, aux Etats-Unis cette fois, pour rendre officiel leur mariage selon les lois américaines.

Donnez votre opinion ou lisez les 63 réaction(s) déjà écrites
Retour à la rubrique Célébrités
Version complète sur Grioo.com

WebAnalytics